Carte touristique des Monts du GenevoisCarte touristique des Monts du Genevois
©Carte touristique des Monts du Genevois|Alpcat Médias

Les brochures

à télécharger
Vous venez prochainement visiter les Monts du Genevois ?

Vous pouvez consulter nos documentations en ligne et les télécharger.

Nouvelle édition

Le Mag !

Depuis le 1er janvier, la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles a rejoint notre belle destination, marquant une nouvelle ère pour ce territoire touristique qui compte désormais 42 communes qui sauront toutes vous surprendre. Cette intégration enrichit notre périmètre géographique et renforce notre identité, symbolisée par un nouveau nom : Les Monts du Genevois.

Plus que jamais, notre ambition est de vous faire prendre de la hauteur, au sens propre comme au figuré. Depuis nos massifs, accédez à des points de vue exceptionnels qui vous ouvriront de nouvelles perspectives. Ici, nous vous invitons à vivre pleinement le moment présent, en tombant sous le charme de chaque expérience.

Cet été encore, nous vous proposons de vivre des moments inoubliables. La complémentarité entre la nature et l’urbain, la diversité des paysages, et notre proximité avec Genève, offre une palette de loisirs et d’activités pour tous. Chaque moment passé ici est une invitation à trouver de la magie dans les petites choses de la vie.

Nous vous invitons dans une destination où chaque visiteur se sent chez lui, libre de partager et de créer des souvenirs mémorables. Laissez-vous guider par les recommandations de notre Office de tourisme.

Bel été au coeur des Monts du Genevois !


Commandez vos

Brochures

Vous préférez recevoir notre documentation pour préparer tranquillement votre voyage, complétez le formulaire ci-dessous.

Pour exercer vos droits Informatique et Libertés, notamment votre droit d’accès à vos données personnelles, ou pour toute information sur ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : ot@montsdegeneve.com ou à l’adresse postale suivante : 2 place de la Gare 74100 Annemasse.

Fermer