







1Le Pont de la Caille - Charles Albert
Pont datant de 1839 représentant le savoir-faire du génie industriel de cette époque. Le pont est inscrit au titre des Monuments Historiques depuis 1966. De plus il fait partie des 25 sites touristiques emblématiques de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.<br/>L'idée de construction d'un pont suspendu est approuvée en 1834 par le roi Charles-Albert, Duc de Savoie, qui donnera son nom à l'ouvrage. Long de 180m pour une hauteur de 147m, le pont est, aujourd'hui, entièrement piéton.
2Point de vue - Cruseilles
A plus d'une centaine de mètres au dessus des gorges cette passerelle vous offre un point de vue incroyable sur le pont et le paysage.
3Point de vue - Allonzier-la-Caille
A plus d'une centaine de mètres au dessus des gorges cette passerelle vous offre un point de vue incroyable sur le pont et le paysage.
4Point de vue - Charles Albert
Le point de vue depuis le pont Charles Albert est à couper le souffle ! D'un côté les gorges des Usses et de l'autre un panorama grandiose sur une partie de la chaîne des Aravis.
5Toilettes publiques
Toilettes publiques
6Amphithéâtre de verdure
Vous offrant une vue imprenable sur le Pont Charles-Albert, cette esplanade avec ses gradins en bois vous permettent de prendre une pause pour contempler le site. Cet espace sera prochainement un lieu d'animations (théâtre, concerts, spectacles...).