Pause au lac de MachillyPause au lac de Machilly
©Pause au lac de Machilly|BESTJOBERS - MAX COQUARD

Votre été

dans les Monts du Genevois
La saison estivale s’annonce haute en couleurs dans les Monts du Genevois !

Un été teinté de jaune pour accueillir le soleil et marquer l’événement phare de cet été : le passage de la 14e étape du Tour de France Annemasse-Morzine. L’occasion pour la destination de vous révéler ses nombreux atouts cyclos : les itinéraires à ne pas manquer, la liste des services utiles, les infos essentielles pour suivre le Tour ainsi que les spots à visiter à proximité.

Un été teinté de vert et de bleu pour ceux qui, entre lac et montagnes, souhaitent s’adonner aux sports de pleine nature, prendre un bain de fraîcheur à l’ombre des arbres ou le long des cours d’eau, accéder à des points de vue spectaculaires et s’émerveiller devant des panoramas des Alpes au Jura avec vues sur le Mont Blanc, les Aravis, le Plateau des Bornes, Genève et le Lac Léman.

Un été complété par une palette de couleurs pour ceux qui aiment varier les plaisirs. Et cette année, une collaboration avec le territoire du Pays de Cruseilles nous permet de vous proposer encore plus de choix de loisirs, d’événements, de bonnes adresses et de pépites. Un brin de nouveauté pour vous ouvrir à un horizon plus large et vous offrir encore plus de possibilités pour profiter des beaux jours.

Les grands événements

de l'été

Les terrasses

à (re)découvrir cet été

 

 

 

Les restaurants

avec terrasse

Les beaux jours sont arrivés, le thermomètre grimpe et les places en terrasse se remplissent. Partagez ce moment d’évasion en famille ou entre amis et parcourez le territoire pour découvrir nos plus belles terrasses.
De magnifiques vues sont également de la partie !

 

 

Fermer